BWK lance le pare-pluie / pare-vent Difflex Thermo Façade B SK, dédié à la mise en œuvre derrière un bardage ajouré, à claire-voie ou une façade vitrée.
Le pare-pluie / pare-vent Difflex Thermo Façade B SK est composé de non-tissé polyester associé à une enduction spéciale avec des bandes adhésives intégrées en lisière, de part et d’autre de la membrane, sous forme de rouleaux. Cela permet une liaison colle sur colle qui assure l’étanchéité au vent au niveau des recouvrements transversaux. C’est aussi un pare-pluie HPV (hautement perméable à la vapeur d’eau). Adapté pour les EPR et pour les maisons ossature bois, Difflex Thermo Façade B SK est dédié à la mise en œuvre derrière un bardage ajouré, à claire-voie ou une façade vitrée. L’enduction spéciale offre une grande résistance aux UV et permet un espacement des lames allant jusqu’à 50 mm. Il améliore la performance thermique, en évitant les mouvements d’air dans l’isolant.
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)



![La cimenterie Lam Thach du groupe QNC devient la première usine vietnamienne à décrocher les prestigieuses certifications CE et NF pour ses produits. [©QNC]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/08/1-Cimenterie-Vietnam-300x200.jpg)
![Conor O’Riain est le directeur général d’Ecocem. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/11/Ecocem-25-ans-Web-300x200.jpg)