Beissier : Plus d’efficacité en extérieur

Rédaction
03/11/2014

La gamme Prestonett de Beissier a été renouvelée, avec trois nouveaux enduits de rebouchage et de réparation en poudre pour l'extérieur : Prestonett RE 3H, Prestonett Extrem et Prestonett T.Rex

381-Beissier BDLa gamme Prestonett de Beissier a été renouvelée, avec trois nouveaux enduits de rebouchage et de réparation en poudre pour l’extérieur : Prestonett RE 3H, Prestonett Extrem et Prestonett T.Rex. Ces enduits ont en commun leur facilité de préparation et de mise en œuvre, leur compatibilité avec tous types de revêtements et de peintures, et leur capacité à laisser respirer les supports. Ainsi, le travail est plus rapide, plus efficace et les façades ont d’excellentes finitions.

Pour un rebouchage facile et rapide, Bessier propose la nouvelle formule de Prestonett RE 3H. Cetnduit extérieur garantit une excellente adhérence au support et un recouvrement possible 3 h après l’application. Composé de résines synthétiques, de liants hydrauliques et de charges minérales, il est enrichi de fibres, ce qui assure une parfaite stabilité dimensionnelle et une bonne tenue dans le temps.

Le Prestonett Extrem est dédié aux finitions délicates et précises, comme les angles de corniche, les arêtes du bâti ou de petits scellements. Sa préparation est rapide, facile, sans grumeaux et fibré. L’enduit résiste aux chocs et aux intempéries. Onctueux, il offre une très bonne dureté et, en séchant, devient très résistant.

Quant au Prestonett T.Rex, c’est un enduit multi-fonctions pour égaliser (6 mm d’épaisseur), enduire et reboucher trous et fissures (jusqu’à 4 cm de profondeur). Composé de résines synthétiques, de ciment et de substances minérales, il comprend aussi des fibres.