Le groupe Bouyer Leroux continue sa croissance externe et envisage un rapprochement avec la société Thébault.
Après l’acquisition d’Imerys Structure en septembre 2013, le groupe Bouyer Leroux continue sa croissance externe et envisage un rapprochement avec la société Thébault. Des négociations exclusives sont engagées par les deux parties. Ce partenariat donnerait naissance à un leader des matériaux de construction disposant de gammes, de dispositifs industriels et commerciaux complémentaires. Il permettrait à Bouyer Leroux de se renforcer autour de son cœur de métier terre cuite, de rééquilibrer ses activités et de valoriser des synergies en matière de développement produits et de développement commercial. Cette opération devrait être finalisée dans le courant du premier semestre de l’année 2015.
![Dans le monde de la brique de terre cuite, plus le nombre d’alvéoles présentes sera élevé, plus fort sera le pouvoir thermique du matériau. [©Bouyer Leroux]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/11/Biobric-300x200.jpg)

![Johannes Tryba, président du groupe Atrya, et Roland Besnard, président directeur général de Bouyer Leroux. [©Bouyer Leroux]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/7-Bouyer-Leroux-NS-1-300x200.jpg)


