A partir du 20 avril, Bois & Matériaux lance le PROgramme, un programme de fidélité qui s’adresse exclusivement aux clients professionnels des enseignes Réseau Pro et Panofrance.
A partir du 20 avril, Bois & Matériaux lance le PROgramme, un programme de fidélité qui s’adresse aux clients professionnels des enseignes Réseau Pro et Panofrance. L’objectif est de créer une relation durable avec les artisans tous corps d’état (menuisiers, couvreurs, maçons…) et générales du bâtiment
Le PROgramme est ouvert aux titulaires d’un compte-client professionnel à partir du premier euro dépensé, et contre la simple communication de son adresse mail.
En fonction du montant de leurs achats de marchandises, les clients adhérents accumulent des points qu’ils peuvent ensuite échanger contre de nombreux cadeaux Hi-Tech, loisirs… disponibles à la commande sur une boutique en ligne. Valables d’une année sur l’autre, les points peuvent être dépensés à n’importe quel moment ou cumulés pour atteindre un niveau donnant droit à la catégorie de cadeaux supérieure. Au final, les clients peuvent gagner des points toute l’année et non plus uniquement lors d’opérations promotionnelles à durée limitée. L’adhésion au PROgramme est proposée pour une durée d’un an et renouvelable gratuitement à chaque nouvelle année.


![D’après C-Mat, 360 équipements pour le béton ont été vendus en 2025, dont 34 pompes automotrices. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/02/3-C-Mat-Marche-2025-300x200.jpg)


![4- Rut Blees Luxemburg devant son œuvre “Future Archive”, montrant le chantier Herzog & de Meuron du campus RCA, à l'Institut royal d'architecture britannique. [©Royal Institute of British Architecture]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/7-Fichier-Web-300x200.jpg)
![L'œuvre la plus emblématique de Frank Gehry – sans doute le musée Guggenheim de Bilbao, achevé en 1997 – est semblable à un navire ou une créature marine. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/01/4-Fichier-Web-300x200.jpg)