Blastrac s’engage à travers le sport

Rédaction
20/06/2018

Football, basket… Blastrac démontre son engagement RSE à travers le sport. Au programme, apéro-dinatoire autour des produits poitevins et récolte de fonds pour l’organisme Graine de Sport.

A travers le sport, Blastrac démontre son implication RSE. [©Blastrac]

A travers le sport, Blastrac démontre son implication RSE. [©Blastrac]

En cette période, où toutes les nations s’affrontent corps et âme autour du ballon rond, Blastrac s’engage à travers le sport et démontre son implication RSE. Du 15 juin au 15 juillet, le fabricant de matériels pour le traitement et la préparation de surfaces a annoncé reverser 1 € à Graine de Sport par disque ou jeu d’ailettes achetés. Fondé à Poitiers, en Nouvelle-Aquitaine par le Comité régional olympique et sportif, ce fonds de dotation réunit dons, moyens privés et compétences au service de projets locaux d’intérêt général portés par des clubs et des comités sportifs.
De plus, à l’occasion de la tenue de deux tournois qualificatifs de la Coupe d’Europe de la Fédération internationale de basket (Fiba) “3×3 2018”, à Poitiers, Blastrac organise un apéritif dinatoire. Autour des produits typiques de la région, l’industriel accueillera le 28 juin les équipes de basket européennes après leur entraînement. Partenaire de l’Urban PB (tournoi) et de cet évènement depuis plusieurs années, les collaborateurs de Blastrac seront, cette année, spectateurs, mais aussi bénévoles.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article