BigMat innove son système de vente en lançant son drive-in. Ce nouveau concept, bien connu dans les fast-foods et les hypermarchés, permettra aux clients professionnels du BTP d’accéder directement au parc des matériaux

©BigMat
BigMat innove son système de vente en lançant son drive-in. Ce nouveau concept, bien connu dans les fast-foods et les hypermarchés, permettra aux clients professionnels du BTP d’accéder directement au parc des matériaux. Le premier du genre a été inauguré à Cannes-La-Bocca (06), le 19 septembre dernier, par le spécialiste des négoces de matériaux, en partenariat avec l’enseigne Balitrand, distributeur de produits du bâtiment de la région Paca. Dans cet espace de 2 000 m2, les clients pourront acheter et charger leurs achats par eux-mêmes, depuis la caisse extérieure. BigMat compte aujourd’hui, en France, 336 points de vente et 109 adhérents. En 2012, il a enregistré un chiffre d’affaires de 1,2 Md€.
![Les besoins en entretien et rénovation sont importants, car plus de 7 logements HLM sur 10 ont été construits avant 1985. [©Square Habitat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/07/2-Dossier-ITE-Collectif-300x200.jpg)


![Pour créer un univers, Sheina Szlamka a su capter l’attention sur les artisans, en valorisant leur métier. [©BigMat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/12/21-BIGMAT-300x200.jpg)
![Retrouvez dans “Pause Café”, “Béton Arty, hors des sentiers battus”, opération lancée par BigMat, pour mettre en valeur la manière, dont artistes et artisans s’inspirent. [©BigMat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/06/0-Béton-arty-300x200.jpg)
