Antoine Dupont, la star du rugby français, devient l’ambassadeur de Sika France. Le sportif et la marque ont signé un partenariat jusqu'au 31 décembre 2023.

Spécialiste dans le secteur de la construction, Sika France vient de signer un partenariat avec Antoine Dupont. Vous ne rêvez pas, le demi de mêlée du Stade Toulousain devient l’ambassadeur de la marque et de Parexlanko. Du haut de ses 25 ans, le joueur français s’inscrit pleinement dans les ambitions de l’industriel. « Nous l’avons choisi pour les valeurs qu’il prône et que nous partageons, affirme Pascal Malafosse, directeur général de Sika France. Il incarne l’excellence, la créativité, l’esprit d’équipe, le leadership. Nous appelons cela le “Sika Spirit”. »
Lire aussi : Sika acquiert MBCC Group (ex-BASF CC) pour un montant de 5,2 Md€
En tant qu’ambassadeur, Antoine Dupont sera présent aux côtés du groupe jusqu’au 31 décembre 2023. D’ailleurs, la nouvelle étoile montante du rugby ne cache pas son plaisir de rejoindre le groupe. « C’est un grand honneur pour moi de devenir l’ambassadeur de Sika et de ses marques, déclare Antoine Dupont. J’ai été séduit par ce projet en raison de nos valeurs communes. »
![Avec ses deux nouveaux guides, Parexlanko aide les artisans dans leur choix de produits. [©Parexlanko]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2024/12/Parexlanko-Guides-1-300x200.jpg)
![Laurent Galloux, directeur général de Sika France. [©Sika]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2024/04/6-Nomination-Sika-France-Laurent-Galloux-300x200.jpg)
![Le 153 Lankocouv, nouveau et premier mortier hydrofugé à base de chaux signé Parexlanko. [©Parexlanko]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/10/3-Parexlanko-Artibat-Web-300x200.jpg)
![Le conditionnement en papier du 1540 Béton Universel de Parexlanko affiche la même durée de protection de la poudre contre l’humidité que des sacs classiques. [©Parexlanko]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/07/7b-Parexlanko-Beton-Universel-Web-300x200.jpg)
![Les Ateliers Artistiques du Béton ont appliqué les nouveaux mortiers décoratifs de Parexlanko pour la reconstitution de la grotte Cosquer, à Marseille (13). [©Parexlanko]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/05/1-Parexlanko-Thixoroc-nouvveu-mortier-300x200.jpg)
![772 Lankorep HP qui se destine aux grosses réparations de structures, s’applique jusqu’à 10 cm de d’épaisseur en une seule passe. [©Parexlanko]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/01/4-772-LANK-web-300x200.jpg)