Antoine Dupont devient l’ambassadeur du groupe Sika France

Tom Comminge
19/11/2021

Antoine Dupont, la star du rugby français, devient l’ambassadeur de Sika France. Le sportif et la marque ont signé un partenariat jusqu'au 31 décembre 2023.

Antoine Dupont, la nouvelle star du rugby français, devient l’ambassadeur de Sika France.
Antoine Dupont, la star du rugby français, devient l’ambassadeur de Sika France. [©Sika]

Spécialiste dans le secteur de la construction, Sika France vient de signer un partenariat avec Antoine Dupont. Vous ne rêvez pas, le demi de mêlée du Stade Toulousain devient l’ambassadeur de la marque et de Parexlanko. Du haut de ses 25 ans, le joueur français s’inscrit pleinement dans les ambitions de l’industriel. « Nous l’avons choisi pour les valeurs qu’il prône et que nous partageons, affirme Pascal Malafosse, directeur général de Sika France. Il incarne l’excellence, la créativité, l’esprit d’équipe, le leadership. Nous appelons cela le “Sika Spirit”. » 

Lire aussi : Sika acquiert MBCC Group (ex-BASF CC) pour un montant de 5,2 Md€

En tant qu’ambassadeur, Antoine Dupont sera présent aux côtés du groupe jusqu’au 31 décembre 2023. D’ailleurs, la nouvelle étoile montante du rugby ne cache pas son plaisir de rejoindre le groupe. « C’est un grand honneur pour moi de devenir l’ambassadeur de Sika et de ses marques, déclare Antoine Dupont. J’ai été séduit par ce projet en raison de nos valeurs communes. »