Leborgne dévoile son nouvel huileur Nanovib

Tom Comminge
19/11/2021

Spécialiste des outils pour professionnels, Leborgne dévoile son nouvel huileur de banches de la gamme Nanovib. Un équipement conçu pour préserver la santé des utilisateurs.

Leborgne dévoile son nouvel huileur de banches de la gamme Nanovib.
Leborgne dévoile son nouvel huileur de banches de la gamme Nanovib. [©Leborgne]

Leborgne poursuit son engagement pour ses clients. Le spécialiste des outils pour professionnels élargit sa gamme Nanovib. L’industriel propose un nouvel huileur de banches à manche télescopique. Cet outil est destiné à améliorer les conditions de travail des compagnons. Sa conception s’appuie sur la méthode “Design Centré Utilisateur”, qui place les professionnels au centre du développement du produit. Pour ce faire, Leborgne a sollicité les conseils d’experts de la prévention, de l’OPPBTP, et de la SIST-BTP, entre autres.

Un huileur plus pratique

Par cette démarche, l’industriel a voulu se démarquer des produits traditionnels. En effet, l’huileur propose des caractéristiques plus pratiques. En premier lieu, sa largeur de 55 cm et sa portée allant jusqu’à 5 m permettent une répartition égale de l’huile de décoffrage sur les banches.

Lire aussi : Leborgne : Burineur 30 % plus léger

Cette dernière est appliquée sans surdosage. L’uniformisation de l’huilage offre une finition propre, lisse et homogène du béton. De plus, le manche léger et résistant de 2 à 3,50 m de long permet au professionnel de garder une bonne posture. Limitant ainsi les potentiels troubles musculo-squelettiques de l’épaule. Désormais, le recours aux plates-formes individuelles roulantes ne fait plus partie des projets de Leborgne…