Alberto Arena est le nouveau directeur général de Chapsol

Rédaction
28/01/2019

Alberto Arena est le nouveau directeur général de Chapsol. Expérimenté, il a occupé différents postes dans l’industrie du bâtiment, et notamment, dans le béton.

Alberto Arena, Dg de Chapsol. [©Chapsol]
Alberto Arena, Dg de Chapsol. [©Chapsol]

Alberto Arena est le nouveau directeur général de Chapsol. Il bénéficie d’une expérience solide dans les domaines de la construction en ingénierie, l’évaluation et la production. Ses compétences de leadership en management, sa vision globale et pragmatique de la stratégie d’entreprise, ainsi que de son développement sont autant d’atouts pour reprendre sereinement les rênes de Chapsol.
Ingénieur de formation et diplômé d’un MBA de l’ESCP Europe, Alberto Arena a occupé différents poste dans l’industrie du bâtiment : entrepreneur associé chez Arena, directeur technique et industriel pour MCM Gruppo (fabrication de produits en béton et prestation de services pour bâtiments et infrastructures). Et à partir de 2013, il a enchaîné les postes de directeur du développement stratégique, directeur de la division “qualité sécurité environnement” et enfin, directeur de division au Cérib.