S'abonner

Quelque 100 postes à pourvoir chez Ginger

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , , .

Pour ses activités “construction” et “environnement”, le groupe Ginger recherche des ingénieurs, techniciens, fonctions supports, postes de direction, détachement à l’étranger. [©Ginger]

Pour ses activités “construction” et “environnement”, le groupe Ginger recherche des ingénieurs, techniciens, fonctions supports, postes de direction, détachement à l’étranger. [©Ginger]

Ginger recrute 100 personnes dans les domaines de la géotechnique, des sites et des sols pollués, de l’hydrogéologie, de la gestion des projets amiantes, de l’étude des matériaux, de l’étude des structures et de l’hydraulique. Avec des chantiers tels que le Grand Paris, la Nouvelle Route du Littoral de la Réunion ou un quartier durable à Abidjan, en Côte d’Ivoire, et avec la prise de conscience environnementale dans la construction, le calendrier du groupe français est chargé. « On observe que 2017 fait office d’une réelle reprise économique, avec de nombreux projets sur toutes nos implantations, souligne Philippe Margarit, Pdg de Ginger. Il est donc important pour nous d’attirer de nouveaux talents au sein du groupe, tout en capitalisant sur nos acquis humains, qui font son succès : la technique, l’autonomie et l’esprit d’initiative. »
Pour ses activités “construction” avec la filiale Ginger CEBTP et “environnement” à travers Burgeap, le bureau d’études fait appel à tous types de corps de métier. Du technicien à l’ingénieur, en passant par des postes de direction ou des détachements à l’étranger.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Pierre Richard (1927 - 2002) est le père desBHP et des futurs Bfup. [©DR]
- réagissez

Pierre Richard : Le père des BHP et des Bfup # 1

Ingénieur, artisan et précurseur dans le domaine des bétons, Pierre Richard y a laissé son empreinte. En effet, il est le père des BHP et des Bfup… Retour sur un parcours d’exception en deux épisodes.

Quizz Cimbéton
- réagissez

Quizz connaissances des bétons #1

Quels effets a le sucre ? Que désigne la lettre S ? Comment sont les armatures du béton armé ? Faites travailler vos méninges et testez avec nous vos connaissances !

Sophie Sidos, la présidente de la Fondation, figure la 7e génération de descendants de l’inventeur du ciment artificiel. [©ACPresse]
- réagissez

Naissance de la Fondation d’entreprise Louis Vicat

“Promouvoir la culture scientifique et technique à partir de l’œuvre de Louis Vicat”, tel est l’un des tous premiers objectifs de la Fondation d’entreprise Louis Vicat.

- réagissez   Important

CBPC n° 935 à télécharger gratuitement

CBPC est la seule revue francophone dédiée aux process industriels des filières ciments, bétons, plâtres, chaux, mortiers, granulats, additifs.

ACPresse sur les réseaux sociaux

Du coté de nos magazines

Couv BLM72

Bétons le Magazine

Le n° 72 est paru

Nos partenaires