Ginger s’offre Lehmann+Partner

Rédaction
03/05/2017

Ginger poursuit sa stratégie d’expansion articulée autour de l’ingénierie de prescription, en faisant l'acquisition de Lehmann+Partner.

Ginger s’offre Lehmann+Partner

Jens Morawietz (Lehmann+Partner), Philippe Margarit (Ginger), Dirk Ebersbach (Lehmann+Partner) et Philippe Rabut (Ginger).

Après l’intégration de Burgeap, spécialiste de l’ingénierie environnementale, en avril 2016, Ginger franchit un pas supplémentaire dans son développement. Avec un objectif affiché d’atteindre le 200 M€ de chiffre d’affaires d’ici 2020, le groupe poursuit sa stratégie d’expansion articulée autour de l’ingénierie de prescription. C’est ainsi qu’il vient d’acquérir Lehmann+Partner, un groupe d’ingénierie allemand spécialisé dans les infrastructures routières et urbaines.
Avec cette acquisition, Ginger complète son savoir-faire dans le secteur des infrastructures et des routes, où il était déjà présent par des prestations d’auscultation, de contrôles et d’analyses en laboratoire. Ginger accélère aussi le déploiement de son réseau à l’international, en prenant pied en Allemagne et en Pologne. « Lehmann+Partner fait partie de ces sociétés à haut potentiel technique et scientifique, disposant de technologies très avancées. C’est pour nous une opportunité de créer une offre d’ingénierie routière complète et à vocation mondiale. Nous profiterons aussi de leur expérience en gestion de la donnée pour perfectionner nos offres sur d’autres métiers du groupe », a indiqué Philippe Margarit, président de Ginger.

 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article