S'abonner

Milwaukee développe sa gamme sans fil

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

La batterie M18 permet à la gamme d’outil de Milwaukee de gagner 40 % d’autonomie par rapport aux précédentes générations. [©Milwaukee]

La batterie M18 permet à la gamme d’outils de Milwaukee de gagner 40 % d’autonomie par rapport aux précédentes générations. [©Milwaukee]

Equipés des batteries RedLithium-Ion, qui se déclinent jusqu’à 6,0 Ah en 12V et 9,0 Ah en 18V, les outils des gammes M12 et M18 de Milwaukee permettent d’atteindre des autonomies améliorées de 40 % par rapport aux précédentes générations.
Les batteries disposent d’une triple protection contre les surcharges, les surchauffes et la décharge totale. Les cellules sont gérées individuellement, afin d’assurer une charge optimisée et totale de chacune des cellules pour une meilleure durée de vie de la batterie. De son côté, la gestion électronique Redlink Plus régule et améliore le rendement de la batterie et du moteur, en fonction de l’utilisation de la machine. Et ce, pour une protection intégrale de l’outil et de la batterie contre les surchauffes les surcharges, notamment lors d’utilisation extrême.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Syneris obtient deux DTA pour ses procédés en polyuréthane projeté. [©Syneris]
- réagissez

Syneris obtient deux DTA

Syneris obtient deux nouveaux agréments du CSTB pour ses procédés Synersol – Isolege MK2 et Walltite FR001.

MECD a conçu ses systèmes Demodulor, en intégrant aussi leurs futures déconstruction et valorisation. [©MECD]
- réagissez

MECD – Tremplin Carnot : Des matériaux valorisables

MECD a développé quatre systèmes constructifs distincts et combinables, démontables et valorisables, “Démoduler”, qui intègrent aussi leurs futures déconstruction et valorisation.