Milwaukee : De nouveaux vêtements s’ajoutent à la gamme M12

Charline David
10/02/2021

La gamme M12 de Milwaukee s’agrandit, en accueillant de nouveaux produits à la technologie avancée. Ces vêtements répondent aux exigences des acteurs du secteur du BTP.

Le blouson Milwaukee protège de la pluie comme du vent. Il est une solution pour se protéger des intempéries.  [©Milwaukee]
Le blouson Milwaukee protège de la pluie comme du vent. Il est une solution pour se protéger des intempéries. [©Milwaukee]

Depuis 1924, l’Américain Milwaukee développe et fabrique des outils électriques à usage professionnel. Avec plus de 500 modèles et 3 000 références d’accessoires, la marque est devenue un acteur important du marché. C’est en 2010 qu’elle lance sa collection de blousons chauffants M12. Conçus avec des textiles innovants, ces vêtements sont un parfait allié contre le froid. Cette gamme a été réalisée pour répondre aux besoins des professionnels du bâtiment et de la construction. En 2016, elle a été en totalité revue, la technologie utilisée ayant évolué. Les vêtements sont désormais plus robustes et plus polyvalents. Avec une durée de vie accrue. 

La fibre de carbone comme alliée

Grâce à leur design, les blousons chauffants Milwaukee en fibre carbone garantissent des zones chauffantes. Cela permet une meilleure répartition de la chaleur sur tout le haut du corps. La matière extérieure est imperméable et résistante à la pluie. La gamme est composée de 10 modèles pour homme comme pour femme. Pratique, ces vêtements sont lavables en machine. 

Un des petits nouveaux de la marque est le blouson chauffant premium M12 HJ, disponible en noir et gris. Il est composé de 5 zones chauffantes et d’une doublure en polaire. Comme les autres éléments de la gamme, il garantit une répartition de la chaleur optimale. Il possède de larges poches où l’on peut trouver des prises USB. Sa durée de vie a été multipliée par 5 et sa résistance sur les chantiers a, elle aussi, été réévaluée à la hausse. Protéger du froid n’est pas sa seule mission. Le blouson protège de la pluie comme du vent.

Charline David