S'abonner

Christophe Jeauneau, nouveau Dg de Mapei France

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Christope Jeauneau - Dg Mapei France - DBChristophe Jeauneau, 48 ans, vient d’être nommé directeur général de Mapei France. Il succède à Mario Pallme, et ceci, depuis le 3 novembre dernier.

Christophe Jeauneau vient renforcer la stratégie de développement de Mapei en France, après avoir travaillé depuis plus de 20 ans dans le monde de la construction et de la chimie du bâtiment. Ingénieur génie civil de formation, il a occupé des fonctions de marketing, de commerce, de recherche & développement et de direction générale au sein de grands groupes internationaux, en France et à l’international.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Thierry Braine-Bonnaire, directeur de l’Institut MECD, est nommé président du comité scientifique d’Energisme. [©Energisme]
- réagissez

Thierry Braine-Bonnaire chez Energisme

Thierry Braine-Bonnaire, directeur de l’Institut MECD (Matériaux et Equipements pour la Construction Durable), est nommé président du comité scientifique d’Energisme.

Sto inaugure son premier StoShop [©Sto]
- réagissez

Sto ouvre son premier shop

En octobre dernier, Sto, spécialiste des solutions de façade, a inauguré son premier StoShop. Un lieu d’achat et d’échanges conçu pour les artisans.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru