Le groupe Vicat renouvelle son partenariat avec la boxeuse française Rima Ayadi. Afin de l’accompagner dans la préparation de son prochain combat, prévu le 28 août.

Le groupe Vicat renouvelle son partenariat avec la boxeuse française Rima Ayadi. Afin de l’accompagner dans la préparation de son prochain combat : le Championnat du Monde WBA Int, prévu le 28 août prochain. Cette collaboration repose sur des valeurs partagées, telles que la persévérance, l’engagement et le dépassement de soi. Des qualités que Rima incarne sur le ring comme en dehors.
Un engagement qui s’inscrit dans la durée
Athlète au parcours atypique, Rima Ayadi a dû casser les codes, repousser les limites et déconstruire les préjugés. Devenue boxeuse professionnelle en 2019, elle s’est hissée parmi les meilleures de sa discipline. Décrochant plusieurs titres nationaux et internationaux, jusqu’à atteindre la place de numéro 1 mondiale en boxe anglaise. Mais son combat dépasse les cordes. A travers son association “Premier Round”, elle milite pour l’insertion sociale et l’égalité des chances. En particulier, auprès des femmes et des jeunes.
Déjà soutenue par Vicat en 2024, Rima pourra à nouveau compter sur l’appui du groupe cimentier dans cette nouvelle étape de sa carrière, avec pour objectif le titre mondial. Ce partenariat s’inscrit dans une démarche plus large portée par le groupe. A savoir, accompagner des trajectoires inspirantes, porteuses de sens. Et soutenir des initiatives concrètes en faveur d’une société plus inclusive et solidaire. Ensemble, Rima et Vicat partagent une même vision : celle d’un avenir fondé sur l’effort, la transmission et la responsabilité collective.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !