Tryba a décidé de lancer une vaste campagne de recrutement sur toute la France, de 200 conseillers commerciaux.
Pour cette année, Tryba a décidé de lancer une vaste campagne de recrutement sur toute la France, de 200 conseillers commerciaux. Le tout avec des contrats en CDI. Il s’agit, pour la marque, d’améliorer avec ces recrutements son accompagnement des clients privés.
Pas de profils types recherchés, puisque Tryba prévoit des formations techniques et commerciales complètes pour ses vendeurs, avec un suivi régulier des animateurs du réseau. Un spot de télévision et une page web dédiée accompagnent cette campagne.
Pour tous renseignements, rendez-vous sur http://www.tryba.com/recrutement-commerciaux

![“The Queen of the Corals” incarne un lien profond entre l’humanité et l’océan. Elle représente une figure féminine endormie, allongée parmi les coraux, symbole de force silencieuse et d’interconnexion. A la fois humaine et corallienne, sa sculpture évoque une communion organique, inséparable, entre les deux mondes. [©Art4Sea]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/26b-Davide-Galbiati-Web-300x200.jpg)
![Sous l’impulsion de l’artiste toulousain Damien Aspe, Inessential Space se veut un véritable carrefour de créativité, réunissant artistes, expositions et résidences. [©Romane Seguy]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/25w-Laisse-beton-expo-300x200.jpg)


![Les acteurs de la filière multiplient les initiatives pour intégrer ces ressources dans de nouveaux cycles de production. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/09/1-Photo-Ouverture-Web-300x200.jpg)