Spit a développé une cheville de fixation 100 % étanche à l’air, Spit Driv’Air. Cette dernière a franchi tous les tests de perméabilité à l’air avec 0,0 L/h.
Assurer une bonne étanchéité à l’air fait partie des objectifs fixés par la RT 2012. En effet, 10 % des pertes de chaleur sont liées à une mauvaise étanchéité de l’enveloppe. Dans ce contexte, Spit a développé une cheville de fixation 100 % étanche à l’air, Spit Driv’Air. Cette dernière a franchi tous les tests de perméabilité à l’air avec 0 l/h, alors que d’une manière générale une cheville de fixation émet 0,26 m3/h, soit 260 l/h. Bi-matières, elle est en zamack avec injection de silicone. Cheville auto-foreuse, elle est facile d’utilisation. Sa mise en place est rapide. L’empreinte PZ2 permet le confort de pose à la visseuse. C’est une solution idéale pour la pose de convecteurs et de goulottes sur plaques de plâtre. Elle est disponible dans les négoces, notamment ceux dédiés au matériel électrique.
![Le système A|C|T de Fischer vient tout juste de recevoir un Avis technique du CSTB. [©Fischer]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2019/11/2-ISO-39-41-Focus-Fischer-300x200.jpg)
![L’Easymix est un produit de rupture. Sa singularité est d’embarquer une cheville, qui intègre une capsule de scellement chimique pré-dosée. [©Spit Paslode]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2-Spit-Paslode-Easymixpg-300x200.jpg)

