Soprema s’offre un nouveau site

Rédaction
23/02/2012

Le nouveau site Internet de Soprema a pour vocation de présenter l’entreprise. Ses métiers : l’enveloppe des bâtiments et la construction de charpentes métalliques. Ses solutions : étanchéité sur acier et béton, étanchéité des ouvrages d’art et du génie civil, étanchéité végétalisée, systèmes photovoltaïques, bardage, étanchéité à l’air par l’extérieur pour construire BBC en structure légère, contrats d’entretien….

Le nouveau site Internet de Soprema a pour vocation de présenter l’entreprise. Ses métiers : l’enveloppe des bâtiments et la construction de charpentes métalliques. Ses solutions : étanchéité sur acier et béton, étanchéité des ouvrages d’art et du génie civil, étanchéité végétalisée, systèmes photovoltaïques, bardage, étanchéité à l’air par l’extérieur pour construire BBC en structure légère, contrats d’entretien….

Chacune de ses 45 agences et filiales y est mise en valeur, avec fiche descriptive, actualités et photos de réalisations. Une rubrique dédiée aux références “Chantier” permet une approche illustrée des domaines d’interventions, des compétences et de la technicité de l’entreprise.

Renforcé, l’espace “Recrutement” présente les métiers du groupe, les offres d’emplois, le processus d’embauche. Le site s’est aussi enrichi d’un espace “Candidat”, donnant aux postulants la possibilité de s’inscrire en ligne pour recevoir par mail les offres correspondant à leur profil.

Rendez-vous sur : www.soprema-entreprises.com