Roto Frank Ferrures poursuit sa politique de développement par croissance organique et confirme l’acquisition de Deventer.
Roto Frank Ferrures poursuit sa politique de développement par croissance organique et confirme l’acquisition de Deventer, l’un des leaders européens de la fabrication de joints d’étanchéité en polymères thermoplastiques pour des utilisations sur fenêtres, portes, vitrages et portes de garage. Deventer compte 160 collaborateurs. Eckhard Keill, président du conseil d’administration de Roto Frank Ferrures précise que « Deventer affiche une santé économique solide, bénéficiant de perspectives économiques d’un marché qui offre toujours de belles opportunités. La relation tissée entre Deventer et ses clients et fournisseurs est une priorité ». Et de conclure : « cette opération de rachat vient conforter la stratégie de développement du groupe Roto, tout en diversifiant ses domaines de compétences actuels ».

![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)



![La cimenterie Lam Thach du groupe QNC devient la première usine vietnamienne à décrocher les prestigieuses certifications CE et NF pour ses produits. [©QNC]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/08/1-Cimenterie-Vietnam-300x200.jpg)