Richard Boyer et Thomas George, co-présidents du GMH

Muriel Carbonnet
16/05/2024

Richard Boyer et Thomas George ont été élus co-présidents du Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH).

Richard Boyer et Thomas George ont été élus co-présidents du Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH). [©GMH]
Richard Boyer et Thomas George ont été élus co-présidents du Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH). [©GMH]

Richard Boyer et Thomas George ont été élus co-présidents du Groupement des Entreprises de Restauration des Monuments Historiques (GMH). Ils succèdent ainsi à Yann de Carné, président depuis 2020. Les co-présidents ont exprimé leur volonté de fédérer une large majorité des membres du GMH autour de leur candidature. Ils poursuivront les engagements pris depuis 2020 dans les domaines de la formation et de la transmission des savoirs. Ainsi que les relations avec les partenaires de la filière patrimoniale. De plus, ils envisagent de renforcer les actions pour valoriser les démarches environnementales des entreprises membres.

Lire aussi : GMH : « Il faut laisser vivre les ouvrages » 

.

.

Richard Boyer (50 ans) est le directeur général de Socra (Dordogne), entreprise spécialisée dans la restauration des œuvres d’art en pierre, métal et mosaïque. Membre du Bureau et délégué régional depuis 2019, il a aussi occupé les fonctions de trésorier du GMH. Thomas George (34 ans) est le directeur général de Chevalier Nord (Pas-de-Calais), entreprise spécialisée en restauration de maçonnerie-taille de pierre. Il est membre du Bureau et délégué régional depuis 2020. Ils apporteront tout deux leur expertise dans la restauration des décors patrimoniaux.

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux