Réorganisation interne pour Béton Stone Consulting

Muriel Carbonnet
14/02/2024
Modifié le 06/03/2024 à 16:09

Béton Stone Consulting annonce une réorganisation interne majeure pour renforcer sa compétitivité sur le marché du béton.

De gauche à droite, Jérémy Holler, Sylvain Adam et Pierre Leitner. [©BSC]
De gauche à droite, Jérémy Holler, Sylvain Adam et Pierre Leitner. [©BSC]

Le Mosellan Béton Stone Consulting (BSC) annonce une réorganisation interne majeure pour renforcer sa compétitivité sur le marché du béton. Et assurer sa croissance future en promouvant ses talents en interne. « Cette évolution dans différents domaines est principalement due à l’incroyable travail d’équipe fourni par les collaborateurs et collaboratrices qui composent BSC », indique l’industriel.

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Cette initiative stratégique vise à garantir sa croissance. Dans un contexte économique en constante évolution, elle permettra à BSC de mieux répondre à la demande de sa clientèle, tout en maintenant des normes de qualité élevées. Les objectifs principaux de cette refonte sont de réaliser des gains d’efficacité, de rationaliser ses activités et d’améliorer la rentabilité.

Une organisation interne qui évolue

Celle-ci comprend une mise à jour de divers services clefs, en vue d’améliorer l’efficacité et la productivité de l’industriel. Sylvain Adam, gérant de Béton Stone Consulting, consolide son équipe commerciale. Ceci, afin d’assurer un service encore plus rapide aux clients. Thomas Morawitz reste en charge du traitement des pièces détachées. Il soutiendra aussi les commerciaux pour la préparation des devis. Pierre Leitner qui a rejoint l’équipe commerciale de BSC début 2023 a pour mission de répondre aux besoins de la préfabrication et du BPE. Et ce, pour assurer la fourniture de centrales à béton, de malaxeurs, d’équipements de dosage de colorants, d’adjuvants, de fibres… De son côté, Jérémy Holler a intégré l’équipe commerciale à l’automne 2023. Il assure le suivi des clients et est à l’écoute des demandes de leurs techniciens. Grâce à son expérience dans la maintenance, il devra organiser le SAV chez les clients, suivre les dossiers d’installations de matériel en cours et assurer la mise en service des machines.

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