Rector : Explorer de nouveaux marchés

Frédéric Gluzicki
09/10/2025

Sur un marché du prémur considéré comme assez conservateur, Rector estime pouvoir aller chercher quelques domaines d’emplois complémentaires.

Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 120

Prémurs Rector prêts à être livrés. [©ACPresse]

Chez Rector, le prémur fait partie des classiques de la maison, au même titre que la prédalle. « Cinq usines assurent cette production spécifique qui atteint 500 000 m2 par an », confie Côme Lesage, directeur marketing stratégique et communication de Rector

Cet article est réservé aux abonnés
des revues Béton[s] le Magazine et Process Industriels.

En plus de votre magazine, profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus et services du site www.acpresse.fr :

  • Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages chantiers, fondamentaux, histoire de la construction…
  • Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
  • + vos newsletters pour suivre l’info en continu
Je m'abonne

Retrouver le dossier consacré aux MCI/MC2I ici

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !

Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 120