Powtech 2013 – DMN Westinghouse : GPD : aiguillage à boisseau gravitaire

Rédaction
28/03/2013

La nouveauté de DMN Westinghouse est un aiguillage de type gravitaire à deux directions, recherchée et conseillée pour les installations qui requièrent un minimum de temps d’immobilisation pour des nettoyages fréquents.

Les aiguillages GPD de DMN Westinghouse sont de type gravitaire à deux directions.

Les aiguillages GPD de DMN Westinghouse sont de type gravitaire à deux directions.

La nouveauté de DMN Westinghouse est un aiguillage de type gravitaire à deux directions, recherchée et conseillée pour les installations qui requièrent un minimum de temps d’immobilisation pour des nettoyages fréquents. Sa conception lui confère un démontage rapide en ligne et un accès facile à toutes les parties en contact avec le produit. Le flux de ce dernier à travers l’aiguillage se fait sans restriction, ni point de rétention ou d’angle mort. Cet aiguillage existe avec des choix de finitions permettant de répondre à des spécifications sanitaires.

Les aiguillages à boisseau gravitaire alimentent en produit l’une ou l’autre des deux directions à partir d’un boisseau rotatif qui tourne de 120° pour obturer entièrement la voie non utilisée. Les faibles jeux entre boisseau et corps obtenus par usinage précis sur construction moulée permettent cette originale et sécurisante conception. L’aiguillage GPD est disponible en quatre sections de passage : 150, 200, 250 et 300 mm.

Hall 1- Stand 1-425

Retrouvez notre sélection complète des innovations Powtech 2013 ici