Point.P lance Radio Point.P, sa propre radio. Une initiative qui vise à renforcer les liens avec ses clients et ses collaborateurs.
![Radio Point.P, un nouveau média fédérateur by Point.P. [©Point.P]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/09/8-Point-P-radio.jpg)
Filiale de Saint-Gobain, Point.P lance sa propre radio. Une initiative qui vise à renforcer les liens avec ses clients et ses collaborateurs. Et à partager des contenus à la fois exclusifs et divertissants. Conçue avec les codes d’une station FM traditionnelle, elle porte sobrement le nom de “Radio Point.P”. Cette dernière est désormais diffusée dans tous les points de vente de l’enseigne et dans tous ses sièges administratifs. Et est aussi accessible depuis une webapp dédiée.
Une radio fédératrice
Cette radio propose une programmation variée comprenant des chroniques métier, des actualités produits, des témoignages de terrain et une présence vocale incarnée par des animateurs et journalistes professionnels. Le tout ponctué par une ambiance musicale motivante. Avec un slogan destiné à “rassembler” les équipes internes des agences Point.P et leurs clients artisans. Porté par un objectif clair, à savoir créer un outil d’échange, de cohésion et de valorisation de la marque. La ligne éditoriale de cette radio d’entreprise repose sur l’information et le divertissement. Radio Point.P fonctionne vraiment comme une “vraie” radio avec, même, son comité éditorial qui se réunit chaque lundi. Avec cette initiative audacieuse, Point.P offre ainsi à ses clients une nouvelle manière de s’informer et de se connecter.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !