La PME Multitec, spécialiste des métiers techniques de second œuvre du bâtiment, vient d’être liquidée par le tribunal de commerce de Montpellier, suite à des impayés et à la chute de ses prix.
La PME Multitec, spécialiste des métiers techniques de second œuvre du bâtiment, vient d’être liquidée par le tribunal de commerce de Montpellier, suite à des impayés et à la chute de ses prix. Créée en 2002, elle a lancé le licenciement de 116 salariés sur les 242 de l’entreprise. Les sites touchés sont ceux de Mandelieu, Nîmes, Perpignan et Vitrolles.
L’activité du groupe se poursuivra jusqu’au 17 juillet prochain. Néanmoins, un projet demeure possible selon Eric Genot, le fondateur de Multitec. Il pourrait créer une Scoop qui aurait la capacité de préserver une centaine d’emplois.

![4- Rut Blees Luxemburg devant son œuvre “Future Archive”, montrant le chantier Herzog & de Meuron du campus RCA, à l'Institut royal d'architecture britannique. [©Royal Institute of British Architecture]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/7-Fichier-Web-300x200.jpg)
![L'œuvre la plus emblématique de Frank Gehry – sans doute le musée Guggenheim de Bilbao, achevé en 1997 – est semblable à un navire ou une créature marine. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/01/4-Fichier-Web-300x200.jpg)
![En 2026, Le Seimat devient C-Mat et arbore sa nouvelle identité visuelle. [©C-Mat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/01/23-C-MAT-Nouvelle-identite-300x200.jpg)
![ACPresse à la rencontre de 4 inventeurs dans le monde du béton, de véritables Géo Trouvetou des temps modernes. [Image générée par l'IA]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/01/Image-2-300x200.jpg)
