Katia Nataf, responsable marketing BtoB chez les Eco-Isolateurs

Muriel Carbonnet
02/09/2021

Le groupe Les Eco-Isolateurs vient de nommer Katia Nataf comme responsable marketing BtoB.

Katia Nataf est la nouvelle responsable marketing BtoB du groupe Les Eco-Isolateurs.
Katia Nataf est la nouvelle responsable marketing BtoB du groupe Les Eco-Isolateurs.

Expert français de la rénovation énergétique globale de bâtiments, le groupe Les Eco-Isolateurs vient de nommer Katia Nataf comme responsable marketing BtoB.

Cette dernière est rattachée à la direction générale. Et a en charge la définition et le déploiement du plan marketing – communication des solutions pro du groupe. Ceci, auprès des acteurs du logement collectif, des donneurs d’ordres du tertiaire public et privé, et des industriels. 

Son parcours

Katia Nataf est diplômée de l’école de commerce Kedge et docteur en archéologie de l’université Paris 1 – La Sorbonne. Elle est experte des sujets d’économie circulaire et de développement durable dans le secteur du BTP.

Après différentes fonctions de communication auprès d’Antoine Waechter et chez Ciments Calcia, elle prend en charge les relations de presse du groupe NGE de 2008 à 2016. Avant de rejoindre l’agence de communication TCWD, en tant que directrice conseil grands comptes. Fin 2018, elle est nommée directrice communication et marketing du groupe Ecocem.