La mouture 2018 du guide Weber, avec près de 500 pages, vient de paraître. Retrouvez toutes les solutions, services, produits et conseils Weber.

Le guide Weber 2018 pour les professionnels du bâtiment. [©Weber]

Le guide Weber 2018 pour les professionnels du bâtiment. [©Weber]

Comme chaque année depuis 1992, le guide Weber 2018 recense solutions-produits, services et conseils techniques, pour accompagner au plus près les professionnels du bâtiment. Outil complet et didactique, l’ouvrage est ergonomique, facile à manier, clair et exhaustif. Il propose des solutions adéquates en fonction des projets. Les demandes des lecteurs (version papier) ou des internautes (version ebook) sont identifiées instantanément et se fait en fonction des domaines d’activité, suivant des onglets dédiés : “Préparation et finition des sols”, “Pose du carrelage”, “Rénovation des façades”, “Façades neuves”, “Isolation thermique par l’extérieur”, “Gros œuvre et TP”… De plus, Weber dévoile 3 nouveaux enduits : Les Enduits Georges Weber, épais grain fin, à la chaux aérienne. Puis, le webertop universel, un enduit de parement minéral mince. Et enfin, le weberdeko viva, applicable aussi facilement qu’une peinture. Les façades neuves ne sont pas en reste avec weberdur brique, un enduit monocouche gris hydrofugé. Mais bien d’autres nouveautés sont à découvrir au fil des pages de ce guide.

L’édition 2018, disponible en version papier et consultable en ligne ou téléchargeable en version ebook sur le site de Weber.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article