Modifié le 15/11/2018 à 16:52
Le groupe Saint-Hilaire, spécialiste de la valorisation des ressources minérales, a décidé de changer d’identité visuelle.
Le groupe Saint-Hilaire, spécialiste de la valorisation des ressources minérales, a décidé de changer d’identité visuelle, en transformant son logo en deux courbes de couleurs, évoquant la forme d’un homme. Le groupe change également de site Internet, afin d’y regrouper toutes les branches. Nouvelle direction : www.saint-hilaire-industries.fr
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)



![La cimenterie Lam Thach du groupe QNC devient la première usine vietnamienne à décrocher les prestigieuses certifications CE et NF pour ses produits. [©QNC]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/08/1-Cimenterie-Vietnam-300x200.jpg)
![Conor O’Riain est le directeur général d’Ecocem. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/11/Ecocem-25-ans-Web-300x200.jpg)