GCC vient de choisir de se dévoiler un peu. La partie visible en est le tout nouveau logotype.
Indépendant depuis 1999, le groupe GCC se place dans le Top 10 des acteurs du marché du BTP français. Il vient de mettre en place une nouvelle identité visuelle, afin de s’inscrire dans une nouvelle dynamique. Entreprise plutôt discrète – jusqu’à présent -, GCC vient de choisir de se dévoiler un peu. La partie visible en est le tout nouveau logotype. Modernisé, il s’inscrit dans la continuité de l’existant au niveau de ses couleurs. Le changement se remarque sur la lettre G qui intègre une flèche, symbole de croissance, de progrès et de “Volonté d’entreprendre”. Ces notions sont omniprésentes depuis toujours dans l’entreprise.
![ulien Antoine est le nouveau directeur général du pôle “Construction” de GCC. [©GCC]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/09/7-GCC-Julien-Antoine-2-300x200.jpg)
![Un des chantiers emblématiques de GCC Extens IDF : l’Arboretum de Nanterre, avec 125 000 m² de bureaux et services dans un parc privé de 9 ha, [©Patrick Raffin/GCC]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/03/8-GCC-Web-300x200.jpg)
![François Teste du Bailler, nouveau président du directoire du groupe GCC [©GCC]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/04/46-GCC-Francois-Teste-du-Bailler-web-300x200.jpg)

![Telles des épines, les bâtiments tertiaires émanent de la coursive centrale. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/09/1-Eqiom-Lille-300x200.jpg)
![La deuxième usine vendéenne de HGCT sera verticale, pour une capacité de production de 250 000 t de ciments décarbonés. [©HGCT]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/01/3-HGCT-Usine-300x200.jpg)