Des gants alliant confort – écologie – sécurité signées Würth

Colin Rousselet
19/09/2022
Modifié le 19/09/2022 à 10:57

Würth, groupe de construction allemand, lance sa nouvelle paire de gants. Il poursuit ainsi ses actions pour assurer la sécurité des travailleurs.

Les nouveaux Ecoline E-100 par Würth [©ACPresse]
Les nouveaux Ecoline E-100 par Würth [©ACPresse]

Pour assurer la sécurité des travailleurs, Würth lance ses nouveaux gants Ecoline E-100. Fabriqués à partir de coton recyclé, ces gants allient confort, sécurité et style. Le tissu de renfort et le latex naturel robuste permettent une bonne prise en main. Utilisables dans des environnements aussi bien secs qu’humides, ils sont durables et ne se détériorent pas. Les gants Ecoline E-100 assurent la sécurité du travailleur. Ils protègent même contre une chaleur de 250 °C sur une courte durée. L’alliance du blanc et du vert assure une esthétique efficace qui ne passera pas inaperçue.  

Würth, l’appui sur la sécurité

Depuis plusieurs années, le groupe allemand Würth s’implique dans la sécurité des travailleurs. L’industriel commercialise notamment des échafaudages sécurisés, des armoires de sécurité ou des rubans de signalisation. Il propose aussi aux professionnels des vêtements haute visibilité et des chaussures de sécurité. Depuis 2020, Würth France forme les professionnels à la sécurité au travail. Ces formations sont données dans leur centre spécialisé : le “Würth training center”.