L’industriel allemand Fritsch Broyage et Mesure poursuit sa progression en Chine, avec l’ouverture d’un second bureau de ventes à Shanghai, un an à peine après celui de Pékin.
L’industriel allemand Fritsch Broyage et Mesure poursuit sa progression en Chine, avec l’ouverture d’un second bureau de ventes à Shanghai, un an à peine après celui de Pékin. Cette 2e implantation a pour but de mieux servir la clientèle croissante : celle de la région de Shanghai, bien entendu, et celle toute proche – puisque située à seulement 120 km – de Hong Kong. La cérémonie inaugurale a aussi été l’occasion de présenter quelques nouveautés produites, comme le granulomètre Analysette 28 ou la nouvelle génération de broyeurs en ligne de prime.
A la tête de deux agences en Chine, Fritsch Broyage et Mesure ne compte pas en rester là. Et prévoit déjà, à moyen terme, la création de un à deux bureaux supplémentaires…

![“The Queen of the Corals” incarne un lien profond entre l’humanité et l’océan. Elle représente une figure féminine endormie, allongée parmi les coraux, symbole de force silencieuse et d’interconnexion. A la fois humaine et corallienne, sa sculpture évoque une communion organique, inséparable, entre les deux mondes. [©Art4Sea]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/26b-Davide-Galbiati-Web-300x200.jpg)
![Sous l’impulsion de l’artiste toulousain Damien Aspe, Inessential Space se veut un véritable carrefour de créativité, réunissant artistes, expositions et résidences. [©Romane Seguy]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/25w-Laisse-beton-expo-300x200.jpg)


![Les acteurs de la filière multiplient les initiatives pour intégrer ces ressources dans de nouveaux cycles de production. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/09/1-Photo-Ouverture-Web-300x200.jpg)