Eric Lesage, nouveau président du conseil de surveillance de Lesage

Muriel Carbonnet
21/11/2023
Modifié le 12/12/2023 à 15:25

Eric Lesage deviendra, le 31 décembre prochain, le nouveau président du conseil de surveillance du groupe Lesage. Il succède à Rémi Lesage, qui prend sa retraite.

De gauche à droite : Rémi et Eric Lesage, l’ancien et le nouveau président du conseil de surveillance du groupe Lesage. [©Lesage]
De gauche à droite : Rémi et Eric Lesage, l’ancien et le nouveau président du conseil de surveillance du groupe Lesage. [©Lesage]

Le 31 décembre 2023, Rémi Lesage, actuel président du conseil de surveillance du groupe Lesage, dont fait partie Rector, prendra sa retraite. Il met ainsi un terme à 33 années de bons et loyaux services. Actionnaire de la 4e génération, Eric Lesage lui succède.

Lire aussi : Caméléo, la solution de Rector pour demain

.

.

Entrepreneur mulhousien de 59 ans, diplômé de l’ISG, Eric Lesage était aussi membre du conseil de surveillance depuis 2001. Il est bien au fait des évolutions du marché de la construction et est attaché à la pérennité de l’entreprise familiale. Ainsi, il portera, lors de son mandat, une attention toute particulière aux actions et projets liés au développement et à l’innovation. Ceci, aux côtés de Ronan Blanchard, président du directoire.

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !