Ensinger : La fenêtre recyclée à isolation thermique

Rédaction
04/12/2013

Les barrettes en polyamide Insulbar de chez Ensinger apportent une contribution essentielle à la nouvelle fenêtre de la marque, car elles sont utilisées comme rupture de ponts thermiques entre les coquilles intérieures et extérieures des profils alu.

gamma_Profili_insulbar-800x533Les barrettes en polyamide Insulbar de chez Ensinger apportent une contribution essentielle à la nouvelle fenêtre de la marque, car elles sont utilisées comme rupture de ponts thermiques entre les coquilles intérieures et extérieures des profils alu. Elles donnent les meilleurs résultats qui soient en matière d’économies d’énergie et de réduction des coûts de chauffage et de climatisation. Ensinger fait un pas de plus en avant : car, dès la fabrication des barrettes, on économise de l’énergie et des matières premières précieuses.

La nouvelle Insulbar RE est composée à 100 % de polyamide trié et recyclé. Cette matière de base est traitée dans un procédé spécial d’assurance qualité “Upcycling”, de telle manière que les propriétés finales sont comparables avec celles du matériau nouveau.