Edma propose une nouvelle bâche de protection de chantiers Coverprotect, destinée à protéger les chantiers des plaquistes, des peintres et des bricoleurs avertis.

Edma propose une nouvelle bâche de protection de chantiers Coverprotect, destinée à protéger les chantiers des plaquistes, des peintres et des bricoleurs avertis. Cette bâche de protection imperméable a la particularité d’adhérer légèrement au sol, rendant ainsi la surface anti-dérapante et stable. Sa texture molletonnée permet aussi d’amortir les chocs éventuels que peuvent subir les surfaces qu’elle protège. Très facile à appliquer, elle se retire tout aussi facilement, en laissant le chantier net et propre, sans aucun résidu adhésif. Elle est réutilisable et se présente en rouleau d’une longueur de 25 m.
En parallèle, Edma présente Coversmart, un nouveau film de protection de chantier. Destinée à protéger les chantiers des plaquistes et des façadiers, cette bâche en plastique a la particularité d’être extensible du fait de sa double épaisseur, qui peut être dépliée ou non selon les besoins.
![Centrale à béton Fameto. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/O-Centrales-Web-300x200.jpg)
![Centrale 2250C réalisée par Oru France pour le groupe Legendre, à Périgueux (24). [©Oru France]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/11/19-Oru-France-Centrales-Web-300x200.jpg)
![Les nouvelles séries Betomix et Mobilmix de Liebherr offrent un gain de place pour optimiser le nettoyage et la maintenance du malaxeur. [©Liebherr]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/11/15-Liebherr-Centrales-Web-300x200.jpg)
![Centrale Multis MS 1500/1000 WL4 d’Imer utilisée pour les travaux du Grand Paris. [©Imer]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/11/13-Imer-Centrales-Web-300x200.jpg)

![Retrouvez les Coulisses du bâtiment les 9 et 10 octobre prochains. [©DR]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/07/Les-coulisees-du-batiment-web-300x200.jpg)