Le tribunal de commerce a annoncé la fermeture de l’entreprise périgourdine Cordelier dès la semaine prochaine. La liquidation judiciaire a été prononcée. Ses huit salariés se retrouvent au chômage. Le directeur explique cette fermeture par à la crise et la concurrence dans le secteur du bâtiment.

©J.C-Sounalet
Le tribunal de commerce a annoncé la fermeture de l’entreprise périgourdine Cordelier dès la semaine prochaine. La liquidation judiciaire a été prononcée. Ses huit salariés se retrouvent au chômage. Créée en 2002, elle a réalisé des bâtiments de la zone commerciale du Pontet, derrière le Palio à Boulazac et celle de La Feuilleraie à Trélissac. Le directeur explique cette fermeture par à la crise et la concurrence dans le secteur du bâtiment.

![Le chantier s’est organisé en deux temps : la rénovation et l’extension de la tribune d’honneur. [©Jean-François Trémège]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/3-Stade-Max-Rousie-A40-300x200.jpg)
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)


