9e édition du salon Environord à Lille

Rédaction
30/04/2013

Le 4, 5 et 6 juin 2013, le Grand Palais de Lille accueillera la 9e édition du salon Environord, organisée par GL Events et consacrée à l’innovation éco-technologique. Quelque 185 exposants présenteront aux chefs d’entreprises, directeurs industriels et autres professionnels, un panorama complet des nouvelles solutions.

Le 4, 5 et 6 juin 2013, le Grand Palais de Lille accueillera la 9e édition du salon Environord, organisée par GL Events et consacrée à l’innovation éco-technologique. Quelque 185 exposants présenteront aux chefs d’entreprises, directeurs industriels et autres professionnels, un panorama complet des nouvelles solutions. Cette année, les organisateurs ont mis à l’honneur “l’eau”, un secteur majeur de développement pour le salon.

De plus, de nombreux temps forts attendront les spectateurs, de part et d’autre du salon : le 7e congrès européen des éco-technologies pour le futur, la création d’une “vallée du recyclage textile” à vocation mondiale, une convention d’affaires internationales et 2 jours d’ateliers dédiés à la gestion des sédiments. Deux remises de prix sont à ne pas manquer ! D’une part, le prix de l’Eco-innovation, mettant à l’honneur une co-entreprise pour le développement d’une innovation. D’autre part, le prix Chloro’Villes, en collaboration avec l’agence de l’eau Artois-Picardie, qui récompense les initiatives de collectivités dans l’amélioration de leur performance durable et environnementale.