Bouygues Bâtiment International, filiale de Bouygues Construction, a signé un accord pour acquérir la totalité du capital de l’entreprise britannique Thomas Vale.

Bouygues Bâtiment International, filiale de Bouygues Construction, a signé un accord pour acquérir la totalité du capital de l’entreprise britannique Thomas Vale. La transaction est soumise à l’accord des autorités de la concurrence de la Commission européenne. Thomas Vale, entreprise basée dans la région des Midlands en Angleterre, est spécialisée dans la construction et la rénovation dans les secteurs public et privé, notamment le commerce de détail, les bureaux et les loisirs. Elle possède de nombreuses références dans les domaines du logement et de la réhabilitation, grâce à des partenariats de long terme avec le secteur public. Cette acquisition permet de compléter le réseau de filiales existantes (Bouygues UK, Warings, Leadbitter et sa filiale Denne, ainsi qu’ETDE), dans le cadre du programme d’expansion de Bouygues Construction au Royaume-Uni.

![D’après C-Mat, 360 équipements pour le béton ont été vendus en 2025, dont 34 pompes automotrices. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/02/3-C-Mat-Marche-2025-300x200.jpg)


![4- Rut Blees Luxemburg devant son œuvre “Future Archive”, montrant le chantier Herzog & de Meuron du campus RCA, à l'Institut royal d'architecture britannique. [©Royal Institute of British Architecture]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/7-Fichier-Web-300x200.jpg)
![L'œuvre la plus emblématique de Frank Gehry – sans doute le musée Guggenheim de Bilbao, achevé en 1997 – est semblable à un navire ou une créature marine. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/01/4-Fichier-Web-300x200.jpg)