Le groupe Bonna Sabla a décidé de revoir en profondeur sa stratégie de communication, à commencer par son logo
Le groupe Bonna Sabla a décidé de revoir en profondeur sa stratégie de communication, à commencer par son logo. Exit donc les lettres incrustées « trop identifiées TP et peu différenciantes », aux dires de Nicolas Yatzimirsky, Dg de Bonna Sabla. La volonté du groupe était de souligner l’esprit novateur, les nouvelles ambitions et l’engagement environnemental de l’entreprise. Ainsi, la réflexion a accouché d’un nouveau logo avec une écriture simple, en majuscule et sur deux lignes. Le dessin représente une forme ronde dynamique et ouverte, d’une couleur verte symbolisant « la planète qu’il nous faut respecter ».
![Dominique Granseigne est le directeur commercial national de Bonna Sabla. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/03/765510-Web-300x200.jpg)
![L’art et le mobilier funéraires se déclinent désormais en béton.[©Aternam]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/11/20d-Art-et-mobiliers-funeraires-en-beton-Aternam-300x200.jpg)
![Pour aller plus loin, Bonna Sabla planche déjà sur l’utilisation des ciments CEM IV et vise de baisser ses émissions de 37 % d’ici 2025. [©Bonna Sabla]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/07/27-Bonna-Sbla-Decarbonation-Web-300x200.jpg)

![L’ex usine de Bonna Sabla fermé en novembre dernier rouvre ses portes sous le nom de Sitinao. [©Sitinao]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2021/04/15-Region93-Sitinao-300x200.jpg)
![Mikael Stöhr a été nommé directeur général de Consolis. [©Peter Knutsson]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2020/06/Mikael-Stohr-Consolis-300x200.jpg)