Ami Bois ajoute un nouvel agrément à ses compétences. Le premier constructeur français de maisons à ossature bois vient d’intégrer l’agrément “Etanchéité à l’air” du ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie.
Ami Bois ajoute un nouvel agrément à ses compétences. Le premier constructeur français de maisons à ossature bois vient d’intégrer l’agrément “Etanchéité à l’air” du ministère de l’Ecologie, du Développement Durable et de l’Energie. Il s’impose ainsi comme le constructeur majeur de maison bois et démontre qu’il garantit et respecte les normes bâtiment basse consommation imposées par la RT 2012.
Cette récompense illustre la volonté d’Ami Bois d’améliorer ses méthodes de travail et techniques de construction pour proposer un service et une qualité performante à ses clients.

![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)



![La cimenterie Lam Thach du groupe QNC devient la première usine vietnamienne à décrocher les prestigieuses certifications CE et NF pour ses produits. [©QNC]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/08/1-Cimenterie-Vietnam-300x200.jpg)