Modifié le 15/11/2018 à 16:52
Syndicat majeur du béton aux Etats-Unis, l’American Concrete Institute (ACI) a décidé de faire évoluer son logo.
Syndicat majeur du béton aux Etats-Unis, l’American Concrete Institute (ACI) a décidé de faire évoluer son logo. Celui-ci se voulant plus moderne, en intégrant notamment de la couleur. L’ACI change au passage de slogan, adoptant “Always advancing” pour “Toujours en mouvement” chargé de traduire l’esprit du milieu, toujours à la recherche d’améliorations.

![“The Queen of the Corals” incarne un lien profond entre l’humanité et l’océan. Elle représente une figure féminine endormie, allongée parmi les coraux, symbole de force silencieuse et d’interconnexion. A la fois humaine et corallienne, sa sculpture évoque une communion organique, inséparable, entre les deux mondes. [©Art4Sea]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/26b-Davide-Galbiati-Web-300x200.jpg)
![Sous l’impulsion de l’artiste toulousain Damien Aspe, Inessential Space se veut un véritable carrefour de créativité, réunissant artistes, expositions et résidences. [©Romane Seguy]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/25w-Laisse-beton-expo-300x200.jpg)


![Les acteurs de la filière multiplient les initiatives pour intégrer ces ressources dans de nouveaux cycles de production. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/09/1-Photo-Ouverture-Web-300x200.jpg)