S'abonner

Vrac Tech séduit les industriels du vrac

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

La 2e édition du salon Vrac Tech s’est déroulé du 28 au 30 novembre 2017. [©ACPresse]

La 2e édition du salon Vrac Tech s’est déroulé du 28 au 30 novembre 2017. [©ACPresse]

Pour sa 2e édition, le salon Vrac Tech dédié à la manutention des produits en vrac, a profité de la bonne conjoncture économique du moment. Au Mans (72), du 28 au 30 novembre 2017, quelque 3 354 visiteurs et 412 exposants ont fait le déplacement, soit 8 % de plus que l’année d’avant. Parmi eux, de nombreux responsables de sites, d’industriels, de fabricants ou encore de directeurs technique se sont retrouvés. Si le Grand Ouest de la France compte, avec 67 % de visitorat, la part la plus importante, le salon a connu une forte augmentation de la représentativité des industriels, venant de tout l’Hexagone, présents pour beaucoup d’entre eux les deux jours.
Au vu de ce succès, l’équipe organisatrice de Vrac Tech prévoit une nouvelle rencontre, du 16 au 18 octobre 2018, cette fois-ci à Mâcon (71) et retrouvera les terres sarthoises du 1er au 3 octobre 2019.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

(Parenthèse béton)
- réagissez

(Parenthèse béton) épisode #4 : The French Vikings

(Parenthèse béton) : le rendez-vous de Béton[s] le Magazine La rédaction vous propose de découvrir des artistes, artisans et designers, qui se retrouvent tous autour du béton. – EPISODE #4 […]

Pendant “Les Coulisses du bâtiment”, du 11 au 13 octobre prochain, près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public. [©FFB]
- réagissez

Visitez “Les Coulisses du Bâtiment”

Rendez-vous les 11, 12, 13 octobre prochains pour la 16e édition des “Coulisses du bâtiment”. Près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public.

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA [©GCCA]
- réagissez

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA

Global Cement & Concrete Association (GCCA) nomme Claude Loréa directrice ciment. Dès le mois de novembre, elle rejoindra l’équipe dirigeante du GCCA dans ses bureaux de Londres.

Le temps d’un week-end, le palais d’Iéna, seul bâtiment de la République construit en béton, qui accueille depuis 1959 le Conseil économique, social et environnemental (Cese), ouvrira ses portes au grand public. [©SNBPE]
- réagissez

Des Journées du Patrimoine en béton

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les 15 et 16 septembre prochains, le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) renouvelle son partenariat avec le Conseil économique, social et environnemental (Cese), afin de valoriser l’architecture béton.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru