S'abonner

Vrac Tech séduit les industriels du vrac

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

La 2e édition du salon Vrac Tech s’est déroulé du 28 au 30 novembre 2017. [©ACPresse]

La 2e édition du salon Vrac Tech s’est déroulé du 28 au 30 novembre 2017. [©ACPresse]

Pour sa 2e édition, le salon Vrac Tech dédié à la manutention des produits en vrac, a profité de la bonne conjoncture économique du moment. Au Mans (72), du 28 au 30 novembre 2017, quelque 3 354 visiteurs et 412 exposants ont fait le déplacement, soit 8 % de plus que l’année d’avant. Parmi eux, de nombreux responsables de sites, d’industriels, de fabricants ou encore de directeurs technique se sont retrouvés. Si le Grand Ouest de la France compte, avec 67 % de visitorat, la part la plus importante, le salon a connu une forte augmentation de la représentativité des industriels, venant de tout l’Hexagone, présents pour beaucoup d’entre eux les deux jours.
Au vu de ce succès, l’équipe organisatrice de Vrac Tech prévoit une nouvelle rencontre, du 16 au 18 octobre 2018, cette fois-ci à Mâcon (71) et retrouvera les terres sarthoises du 1er au 3 octobre 2019.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

A Vancouver, la Tallwood House des architectes d’Acton Ostry Architects a été récompensée par le premier prix international d’architecture bois. [© Michael Elkan]
- réagissez

L’architecture bois récompensée

Dans le cadre de la 8e édition du Forum international bois construction, à Dijon, le 12 avril 2018, six magazines spécialisés ont remis le premier prix international d’architecture bois.

Materiopro est accessible sur Internet et sur smartphone dès le 15 mai. [©Materiopro]
- réagissez

Materiopro contre le gaspillage des matériaux

Ce mois d’avril signe le lancement de la plate-forme Materiopro. Créée par Patrick Torcol, elle permet d’acheter et de vendre entre professionnels ses matériaux neufs invendus et de fin de chantier.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru