S'abonner

Travauxlib : Une start-up au service du BTP

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

Travauxlib offre un logiciel de devis et un de facturation à tous les professionnels du BTP. Cette start-up poursuit la transformation digitale du secteur des gros travaux et de la rénovation, et met gratuitement à leur disposition ses deux outils. Ces derniers, développés en interne, sont dès aujourd’hui accessibles en mode SaaS sur www.travauxlib.com/pro/logiciel-devis. Développé depuis 18 mois par les équipes de Travauxlib, les logiciels ont été pensés par et pour des professionnels de la rénovation. Ultra simples et intuitifs, ils s’adressent aussi bien aux jeunes entrepreneurs, qui lancent leur activité qu’aux professionnels aguerris. Grâce à un niveau maximal d’automatisation, ces services en ligne leur font gagner du temps et de l’efficacité, en leur simplifiant les démarches administratives.

« Depuis notre lancement, nous avons constaté que de nombreux professionnels faisaient encore des devis et factures à l’aide d’Excel plutôt que d’utiliser des outils dédiés, jugés trop compliqués ou trop chers. Tous les professionnels inscrits sur notre plateforme ont été unanimes sur la simplicité d’usage et sur les gains de temps que nos outils leurs apportaient. Grâce à notre récente levée de fond, nous avons décidé de mettre à disposition de tous, entreprises labellisées Travauxlib ou non, dès aujourd’hui ces 2 outils de gestion des devis et facturation », déclare Matthieu Burin, co-fondateur de Travauxlib.

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

A Vancouver, la Tallwood House des architectes d’Acton Ostry Architects a été récompensée par le premier prix international d’architecture bois. [© Michael Elkan]
- réagissez

L’architecture bois récompensée

Dans le cadre de la 8e édition du Forum international bois construction, à Dijon, le 12 avril 2018, six magazines spécialisés ont remis le premier prix international d’architecture bois.

Materiopro est accessible sur Internet et sur smartphone dès le 15 mai. [©Materiopro]
- réagissez

Materiopro contre le gaspillage des matériaux

Ce mois d’avril signe le lancement de la plate-forme Materiopro. Créée par Patrick Torcol, elle permet d’acheter et de vendre entre professionnels ses matériaux neufs invendus et de fin de chantier.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru