S'abonner

Travauxlib : Une start-up au service du BTP

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

Travauxlib offre un logiciel de devis et un de facturation à tous les professionnels du BTP. Cette start-up poursuit la transformation digitale du secteur des gros travaux et de la rénovation, et met gratuitement à leur disposition ses deux outils. Ces derniers, développés en interne, sont dès aujourd’hui accessibles en mode SaaS sur www.travauxlib.com/pro/logiciel-devis. Développé depuis 18 mois par les équipes de Travauxlib, les logiciels ont été pensés par et pour des professionnels de la rénovation. Ultra simples et intuitifs, ils s’adressent aussi bien aux jeunes entrepreneurs, qui lancent leur activité qu’aux professionnels aguerris. Grâce à un niveau maximal d’automatisation, ces services en ligne leur font gagner du temps et de l’efficacité, en leur simplifiant les démarches administratives.

« Depuis notre lancement, nous avons constaté que de nombreux professionnels faisaient encore des devis et factures à l’aide d’Excel plutôt que d’utiliser des outils dédiés, jugés trop compliqués ou trop chers. Tous les professionnels inscrits sur notre plateforme ont été unanimes sur la simplicité d’usage et sur les gains de temps que nos outils leurs apportaient. Grâce à notre récente levée de fond, nous avons décidé de mettre à disposition de tous, entreprises labellisées Travauxlib ou non, dès aujourd’hui ces 2 outils de gestion des devis et facturation », déclare Matthieu Burin, co-fondateur de Travauxlib.

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

- réagissez

Le bâtiment artisanal tient salon

Rendez-vous au Salon du bâtiment artisanal, le premier évènement parisien consacré aux professionnels du bâtiment de l’Ile-de-France les 27, 28, 29 juin au Paris Event Center, Porte de la Villette.

Le “décret tertiaire” enterré
- réagissez

Le “décret tertiaire” enterré

C’est décidé, le Conseil d’Etat annule le décret sur la performance énergétique des bâtiments du secteur tertiaire. Une victoire pour le CdCF, le Perifem et l’Umih, qui contestaient les délais de son application.

Du coté de nos magazines

Béton[s] le magazine

Bétons le Magazine

Le n° 76 est paru