S'abonner

Le guide Weber 2018 est arrivé

par redaction | - réagissez

Le guide Weber 2018 pour les professionnels du bâtiment. [©Weber]

Le guide Weber 2018 pour les professionnels du bâtiment. [©Weber]

Comme chaque année depuis 1992, le guide Weber 2018 recense solutions-produits, services et conseils techniques, pour accompagner au plus près les professionnels du bâtiment. Outil complet et didactique, l’ouvrage est ergonomique, facile à manier, clair et exhaustif. Il propose des solutions adéquates en fonction des projets. Les demandes des lecteurs (version papier) ou des internautes (version ebook) sont identifiées instantanément et se fait en fonction des domaines d’activité, suivant des onglets dédiés : “Préparation et finition des sols”, “Pose du carrelage”, “Rénovation des façades”, “Façades neuves”, “Isolation thermique par l’extérieur”, “Gros œuvre et TP”… De plus, Weber dévoile 3 nouveaux enduits : Les Enduits Georges Weber, épais grain fin, à la chaux aérienne. Puis, le webertop universel, un enduit de parement minéral mince. Et enfin, le weberdeko viva, applicable aussi facilement qu’une peinture. Les façades neuves ne sont pas en reste avec weberdur brique, un enduit monocouche gris hydrofugé. Mais bien d’autres nouveautés sont à découvrir au fil des pages de ce guide.

L’édition 2018, disponible en version papier et consultable en ligne ou téléchargeable en version ebook sur le site de Weber.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

(Parenthèse béton)
- réagissez

(Parenthèse béton) épisode #4 : The French Vikings

(Parenthèse béton) : le rendez-vous de Béton[s] le Magazine La rédaction vous propose de découvrir des artistes, artisans et designers, qui se retrouvent tous autour du béton. – EPISODE #4 […]

Pendant “Les Coulisses du bâtiment”, du 11 au 13 octobre prochain, près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public. [©FFB]
- réagissez

Visitez “Les Coulisses du Bâtiment”

Rendez-vous les 11, 12, 13 octobre prochains pour la 16e édition des “Coulisses du bâtiment”. Près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public.

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA [©GCCA]
- réagissez

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA

Global Cement & Concrete Association (GCCA) nomme Claude Loréa directrice ciment. Dès le mois de novembre, elle rejoindra l’équipe dirigeante du GCCA dans ses bureaux de Londres.

Le temps d’un week-end, le palais d’Iéna, seul bâtiment de la République construit en béton, qui accueille depuis 1959 le Conseil économique, social et environnemental (Cese), ouvrira ses portes au grand public. [©SNBPE]
- réagissez

Des Journées du Patrimoine en béton

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les 15 et 16 septembre prochains, le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) renouvelle son partenariat avec le Conseil économique, social et environnemental (Cese), afin de valoriser l’architecture béton.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru