S'abonner

Eirich : Une gamme étoffée

par redaction | - réagissez

Le FluxxMill d’Eirich broie les matériaux les plus résistants. [© Eirich ]

Le FluxxMill d’Eirich broie les matériaux les plus résistants. [©Eirich]

Eirich étoffe sa gamme de produits et de savoir faire, en intégrant son partenaire italien Ehinger, qui prend désormais le nom Eirich Impianti. Trois technologies de broyage viennent ainsi s’ajouter au catalogue du constructeur allemand. D’abord, le TurboGrinder, qui permet de broyer et de sécher les matières tendres. Puis, l’OrbitMill, à destination des matériaux à dureté inférieure ou égale à 5 mohs. Et enfin, le FluxxMill, pour ceux plus résistants. Ce dernier est composé d’un tambour de broyage horizontal, qui tour ne à vitesse fixe et s’adapte à l’application spécifique, en transmettant l’énergie nécessaire au broyage et aux boulets, qui se trouvent à l’intérieur du tambour. Ainsi, la matière est broyée grâce aux phénomènes combinés de pression, de cisaillement et d’impact produit par les boulets. Quant à l’air, qui passe par le tambour, il permet d’assurer un flux régulier et continu de matières. Celles-ci sont ensuite amenées vers l’aéroclasseur, qui permet de gérer très vite la finesse du produit nécessaire.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Weather Defence de Siniat autorise une plus grande libérté architecturale des constructions à ossature bois de moyenne et grande hauteur. [©Siniat]
- réagissez

Weather Defence de Siniat

Weather Defence de Siniat est le premier panneau 3-en-1 pour les façades extérieures des constructions à ossature bois de moyenne et grande hauteur.

Porte coulissante Unique 43 dB d’Eclisse.
- réagissez

Eclisse : Portes coulissantes acoustiques

Spécialement étudiées pour diminuer les nuisances sonores entre les pièces, les portes Unique 32 dB et Unique 43 dB d’Eclisse ont tous les avantages d’une porte coulissante associés au confort acoustique.

DMD France lance WorkFit et VisioFit Femme pour elles. [©DMD France]
- réagissez

DMD France habille les femmes

Ce n’est pas une, mais bien deux collections que DMD France a développées pour les femmes. Avec la WorkFit et la VisioFit Femme, la marque leur propose un vrai choix de vêtements adaptés à leurs besoins et à leurs morphologies.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru