S'abonner

Eirich : Une gamme étoffée

par redaction | - réagissez

Le FluxxMill d’Eirich broie les matériaux les plus résistants. [© Eirich ]

Le FluxxMill d’Eirich broie les matériaux les plus résistants. [©Eirich]

Eirich étoffe sa gamme de produits et de savoir faire, en intégrant son partenaire italien Ehinger, qui prend désormais le nom Eirich Impianti. Trois technologies de broyage viennent ainsi s’ajouter au catalogue du constructeur allemand. D’abord, le TurboGrinder, qui permet de broyer et de sécher les matières tendres. Puis, l’OrbitMill, à destination des matériaux à dureté inférieure ou égale à 5 mohs. Et enfin, le FluxxMill, pour ceux plus résistants. Ce dernier est composé d’un tambour de broyage horizontal, qui tour ne à vitesse fixe et s’adapte à l’application spécifique, en transmettant l’énergie nécessaire au broyage et aux boulets, qui se trouvent à l’intérieur du tambour. Ainsi, la matière est broyée grâce aux phénomènes combinés de pression, de cisaillement et d’impact produit par les boulets. Quant à l’air, qui passe par le tambour, il permet d’assurer un flux régulier et continu de matières. Celles-ci sont ensuite amenées vers l’aéroclasseur, qui permet de gérer très vite la finesse du produit nécessaire.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

La solution PRB Scel Calage PR se caractérise par sa prise rapide. [©PRB]
- réagissez

Deux nouveaux scellements pour PRB

PRB présente deux nouvelles solutions de scellement et de calage. L’une à prise rapide : le PRB Scel Calage PR, l’autre pour les scellements volumineux : le PRB Scel Calage.

Voile en béton, avant et après application du PCI Ragré Mur Fin. [©PCI]
- réagissez

PCI Ragré Mur fin, un enduit de finition

Afin d’obtenir une peau lisse et un rendu homogène, PCI lance PCI Ragré Mur Fin, un enduit de finition pour le ragréage et le débullage des bétons.

D’un profilé fin et stable, le trois niveaux à bulles série 80 AS sont maniables pour tous les travaux de mesure. [©Stabila]
- réagissez

Trois niveaux à bulle série AS de Stabila

Stabila a lancé trois nouveaux niveaux à bulle série 80 AS : type 80 AS, type 80 AS-2 et type 80 ASM. D’un profilé fin et stable, ils sont maniables et destinés à tous les travaux de mesure.

Du coté de nos magazines

Béton[s] le magazine

Bétons le Magazine

Le n° 76 est paru