Weber lance weberprim universel

Rédaction
16/05/2017

Weber lance weberprim universel, un nouveau primaire sablé. Ultra polyvalent et prêt à l’emploi, ce produit permet un séchage en 45 mn.

Mise en œuvre du weberprim universel.

Mise en œuvre du weberprim universel. [©Weber]

Weber lance weberprim universel, un nouveau primaire sablé. Ultra polyvalent et prêt à l’emploi, ce produit permet un séchage en 45 mn. Soit 2 à 4 fois plus rapide que des primaires classiques. Destiné à tous les chantiers, en neuf comme en rénovation, weberprim universel s’utilise pour préparer un large spectre de supports, aux sols comme aux murs. Qu’ils soient intérieurs ou extérieurs, de nature poreuse ou bien fermés.

Il peut s’adapter de plus aux supports exposés aux remontées d’humidité après l’application en deux couches de primaire époxy. weberprim universel supprime ainsi l’étape de sablage contraignante, en termes de manutention et de temps d’application. Et ce, grâce à un dosage, équilibrant une granulométrie importante de silice et une concentration dense de charge, qui favorise l’accroche, tout en garantissant une facilité de mise en œuvre. Conditionné en seaux rectangulaires, il est facile à transporter, à stocker et à utiliser : le rouleau de laine prélevant le produit dans le seau et pouvant être conservé après usage. En effet, weberprim universel se nettoie à l’eau. Quant à sa texture anti-goutte, elle garantit une application aisée et sans coulures, même sur des surfaces verticales.