Laser Industrie : Deux pulvérisateurs pour le bâtiment

Rédaction
16/05/2017

Laser Industrie (marque d’Exel Industries) propose de nouveaux pulvérisateurs à pression haute technicité dans la gamme Expert Viton.

Le pulvérisateur Expert 13 Viton offre un grand confort d’utilisation.

Le pulvérisateur Expert 13 Viton offre un grand confort d’utilisation. [©Laser Industrie]

Laser Industrie (marque d’Exel Industries) propose de nouveaux pulvérisateurs à pression haute technicité dans la gamme Expert Viton. Ceci, afin de faciliter le travail des professionnels du bâtiment et de la construction sur les chantiers. En effet, l’usage intensif de produits chimiques agressifs nécessite des pulvérisateurs dotés de composants. Spécialement sélectionnés pour leur compatibilité chimique. Avec son bureau d’études intégré, Laser Industrie apporte avec ses nouveaux pulvérisateurs des solutions adaptées à ces besoins spécifiques. D’une grande précision, les pulvérisateurs sont robustes. Et garantissent un bon dosage du produit, au bon endroit. Ceci, dans le plus grand respect de la santé de l’utilisateur et de l’environnement.

Deux pulvérisateurs

La gamme Expert Viton comprend deux pulvérisateurs : l’Expert 7 Viton et l’Expert 13 Viton, qui répondent à de nombreuses applications. Utilisant des produits agressifs solvantés à base d’hydrocarbures : huiles de décoffrage, hydrofuges de façade, produits de traitement des bois et charpentes, décapants solvantés… Ces deux pulvérisateurs affichent un grand confort d’utilisation.

Le premier pulvérisateur offre une capacité utile de 6 l et le second de 8 l. Pratique, leur réservoir cylindrique en polypropylène injecté, translucide avec jauge graduée, dispose d’une large ouverture, pour un remplissage et un vidage aisés, sans avoir besoin de dévisser ou d’enlever la pompe. Par ailleurs, la conception du réservoir permet un vidage complet, sans aucune zone de rétention de produit. Leur cuve a été testée à l’explosion et peut résister jusqu’à 4 fois la pression nominale d’un pulvérisateur classique (soit 12 bar).

L’Expert 7 Viton et l’Expert 13 Viton sont dotés de composants fiables et robustes : porte-buse polypropylène universel réglable, tube de lance en laiton (40 cm), buse à jet plat en résine acétale…. Enfin, les joints Viton, qui les équipent, assurent une grande résistance aux produits chimiques utilisés. Dans cette même gamme Expert Viton, on trouve de nombreux accessoires, tels que le porte-dos, des lances télescopiques/buses ou géantes.

 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article