Weber : weber.rep rapide, un mortier de réparation fibré

Rédaction
04/04/2017
Modifié le 20/09/2021 à 17:52

Weber propose aujourd'hui weber.rep rapide, un mortier de réparation fibré classé R4 et anti-corrosion.

En 2015, avec weber.rep surface, mortier fibré de réparation du béton classé R3. Weber proposait une offre rendant inutile l’emploi d’un primaire anti-corrosion. Cette dernière se complète aujourd’hui, avec weber.rep rapide. Ce dernier est un mortier de réparation fibré classé R4.

Grâce à l’apport d’un inhibiteur de corrosion, ce nouveau mortier permet de réduire la pénétration des ions chlorure (pollution, sel de déneigement…. Et augmente la résistance à la carbonatation du béton. weber.rep rapide convient à tous les types de réparation ponctuelle. Mais aussi au rebouchage d’épaufrures, de nez de marches, de trous, de saignées, de carottages, et au scellement courant (pattes de fixation ou gonds).

Et ce, sur les supports en béton, les enduits ciment, la maçonnerie de blocs béton, les briques pleines et les pierres dures.

Utilisable en horizontal, vertical, sous-face, en intérieur et extérieur, ce mortier se destine à tous les ouvrages (aériens, souterrains et immergés).

De plus, weber.rep rapide possède une formule anti-poussière et permet une parfaite accroche au support et une excellente tenue en épaisseur, allant de 5 mm à 100 mm.