Uvex dévoile ses gants protecteur et novateur

Charline David
09/02/2021

L’Allemand Uvex dévoile sa nouvelle gamme de gants protecteurs. Ces derniers procurent une sécurité accrue, en y intégrant des innovations qui améliorent leur prise en main et leur durabilité.

Uvex lance sa gamme de gants protecteurs et innovants. [©Uvex]
Uvex lance sa gamme de gants protecteurs et innovants. [©Uvex]

L’Allemand Uvex est un spécialiste européen dans l’équipement de protection individuelle. Il équipe de la tête au pied, du casque de protection jusqu’aux chaussures de sécurité. Uvex est présent sur plusieurs marchés, que ce soit celui des sports ou de la construction. Son ambition est de protéger ses clients dans leurs activités. On le retrouve dans 22 pays, à travers 48 filiales. La majorité de la production est réalisée en Allemagne. 

Les gants de protection super protecteurs 

Uvex lance avec une gamme de gants de protection. Déclinés en 3 modèles, ces gants offrent différents avantages. Déjà, leur protection procure à ses utilisateurs à la fois une sensibilité accrue et un gain de sécurité. Puis, l’effet “seconde peau” permet un total contrôle des mouvements, ainsi qu’un excellent toucher. Cette gamme se démarque aussi par sa respirabilité. Ces EPI utilisent un nouveau tissu innovant, qui optimise le confort. De plus, ces gants sont conçus pour résister aux projections abrasives. Ce qui augmente leur durée de vie. En pleine digitalisation de notre monde, Uvex permet à ses clients l’utilisation des écrans tactiles avec ses gants. Enfin, ces derniers ont été testés au niveau dermatologique. En effet, ils garantissent une tolérance cutanée d’un haut niveau. De surcroît, ils sont certifiés sans accélérateurs, solvants ou substances novices susceptibles de procurer des allergies. Une bonne nouvelle pour les mains des compagnons. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article