Chatard : La veste de pluie

Charline David
09/02/2021

Chatard propose une nouvelle gamme de vêtements de pluie haute visibilité. Ceux-ci sont compatibles avec d’autres gammes de la marque, offrant ainsi plusieurs possibilités de les porter.

La nouvelle veste de pluie haute visibilité de Chatard. [©Chatard]
La nouvelle veste de pluie haute visibilité de Chatard. [©Chatard]

Avec ses 36 ans d’expérience dans le domaine du vêtement de protection, l’entreprise française Chatard ne cesse d’innover, grâce à son savoir-faire. Elle propose des produits qui répondent aux attentes des consommateurs. De plus, ces vêtements sont conformes aux exigences des normes européennes. 

La nouvelle gamme Chatard

Sa nouvelle gamme de vestes de pluie haute visibilité est fabriquée avec des tissus imper-respirants. Elle est aussi compatible avec les blousons chauffants de la marque. Ces vestes peuvent aussi se transformer en parka, afin de s’adapter selon les conditions météorologiques. Plusieurs modèles sont disponibles, pour permettre de toucher la plus grande cible possible. Cette gamme se veut sportswear avec un design épuré. Elle est un atout indispensable pour le travail sur les chantiers. Ce vêtement promet aux usagers ergonomie, facilité de mouvement et confort.

Charline David